Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zixx's candidature [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zixx




Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : centre

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:07

bonjour tout le monde, Smile


je me presente ZixX bounce in game et jérémy IRL je suis classé entre 2 500 et 2600 avec 23 500 pts a cette heure.

Mon style de jeu change durant l avancement et la tournure des choses a ce moment je suis minier offensif ac une bonne petite flotte pour raider la plupart des gamers de mon lvl, durant ma progression j ai su maintenir une defense digne de ce nom et par consequent eviter, je pense, grand nombre de raid car depuis au moins 2 semaine je n ai subit aucune attaque, cela etant du surtout a ma grande presence sur ogame: je me connecte durant cette periode environ 6h par jour sur ogame Sleep

Du coté de mon experience j ai deja joué cela va faire 2 voir 3 ans sur l uni 28 mais j ai decroché car mon compte a été hacker et par la suite cela ne ma pas donner envie de recommencer a jouer mais depuis 2 mois je m y suis remis en esperant cette fois ci reussir ma progression doucement mais surement je suis plus motivé aue jamais pour level up et atteindre un classement digne de ce nom. Cool

Je n ai pas d ancienne alli a part la mienne depuis le debut du jeu histoire de faire zoli ds la galaxie jocolor j ai envie d integrer une alli car je pense qu a ce jour j ai atteint un lvl qui ce doit d avoir une alli respectable.
J essayerai de poster au maximum sur le forum je pense que comme je suis connecté environ 6h par jour ces tps ci j aurai le tps de passer assez souvent sur le forum Very Happy


Ensuite, je ne savais pas qu il y avait un temps pour rester dans une alliance... je rigole mais pour moi je compte y rester jusqu a la dissolution si l ambiance est bonne et que le mot mqjeur soit progression car c est ce aue je veut aussi en rentrant dans votre alliance progresser et faire progresser les gens plus faible ou qui ont besoin d aide. Wink

Pour la question que ferai si ma flotte se ferait recycler, je me dirai tout d abord que ce n est pas possible car etant souvent connecté et ayant de bonnes defenses ce ne serait pas possible mais commme tout peut ariver je me remettrait en question et cela je pense pour me faire bouger et par consequent etre encore plus motivé.

En esperant que ma candidature soit correct je vous fais part de mes sinceres salutations
-->Z!xX<-
-
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:16

Bienvenue à toi ! Ta candidature me plait et je suis favorable à ton adhésion. Tu peux postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
dr jekil

dr jekil


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:12

ouai en effet il a l'air motivé le coco bienvenue a yoi
Revenir en haut Aller en bas
zixx




Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : centre

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:47

thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everman




Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:34

Bienvenue à toi dans la horde Zixx =)
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:03

Voilà tu es maintenant une Goule ! Autrement dit, tu es en période de test pendant une semaine. On va voir si tu mérites réelement de faire partie de la Horde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zixx




Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : centre

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:57

merci encore et c'est quoi un goule? un gougoule?... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Litrack
Admin
Litrack


Messages : 268
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Girolles

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:01

Bonne chance pour la période d'essai ! le goule est un vieux monstre de base dans warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeintergalactique.forumactif.com
zixx




Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : centre

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:33

lol ok merci pour l info cest vrai que je connais pas du tout wow...
Revenir en haut Aller en bas
Litrack
Admin
Litrack


Messages : 268
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Girolles

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:34

Comme la plus par des membres ^^ mais c'est pas grave va !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeintergalactique.forumactif.com
zixx




Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : centre

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
zixx




Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : centre

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:00

pour info j ai changé mon pseudo enfin je l ai changé de langue mnt il est en ancien grec c 'est psychologqie c est pour faire peur au illettré tongue Very Happy
ζιξξ
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:33

Le conseil en a décidé ainsi... Tu es maintenant un membre permanent de l'alliance ! N'oublie pas de te présenter à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zixx




Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : centre

zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:37

Yahooo merci Very Happy Very Happy je paye ma tournée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zixx's candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zixx's candidature [Accepté]   zixx's candidature [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zixx's candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Candidature. [Accepté]
» Candidature Akek [Accepté]
» Candidature Marverik [Accepté]
» Candidature de Darlon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du Commencement :: Recrutement-
Sauter vers: