Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature de Dark Fox [Accpeté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Messages : 193
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Canditature de Dark Fox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Canditature de Dark Fox [Accpeté]   Canditature de Dark Fox [Accpeté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:24

Bonjour

Je viens poser ma candidature pour faire partie de votre alliance, j'ai déjà jouer a ogame sur un autre univers 32 j'était classé 450 ème mais le 1 er de mon univers ma détruit ma flotte toute mes défense j'ai était dégouter car j'avais trop remonté dans les points Razz donc quitté ogames et la je reprend avec 2.648 (Place 5.948 sur 11.729) pour prendre ma revanche Smile . Sinon je c'est pas combien d'heure je passe dessus Ogames mais je me connecte assez souvent dans la journée
j'espère avoir une réponse positive pour postuler IG Very Happy
Bon jeu à tous @ + ++ +
Revenir en haut Aller en bas
Litrack
Admin
Litrack


Messages : 268
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Girolles

Canditature de Dark Fox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dark Fox [Accpeté]   Canditature de Dark Fox [Accpeté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:26

Bien le bonjour ! Je suis ok moi la fameuse période d'essai tu peut poster IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeintergalactique.forumactif.com
dr jekil

dr jekil


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Canditature de Dark Fox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dark Fox [Accpeté]   Canditature de Dark Fox [Accpeté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:29

yop
bienvenue a toi tu verra il y a une bonne entente dans l'alliance Very Happy
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 193
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Canditature de Dark Fox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dark Fox [Accpeté]   Canditature de Dark Fox [Accpeté] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:33

ok pas de problème je poste dessuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 193
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Canditature de Dark Fox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dark Fox [Accpeté]   Canditature de Dark Fox [Accpeté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:52

Sinon j'ai 21 ans je suis d'Aix-en-Provence je recherche du travail j'aime les sortie entre pote, le ciné etc....
si vous avait des questions je suis la Very Happy franchement j'ai déjà parler avec Litrack, dr jekil et je trouve que c'est une alliance qui me faut, joueur sympa bonne ambiance, vite que je fini ma période d'essai pour enfin rentré et avoir un grade et participer activement pour l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

Canditature de Dark Fox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dark Fox [Accpeté]   Canditature de Dark Fox [Accpeté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:25

Salut Fox ! Bienvenue à toi ! Ravi de voir que l'alliance te plait déjà autant... J'ai lu vite fait la conversation sur la chatbox. En fait Litrack n'a pas été là de l'été et n'est pas encore au courant de tout les changements qui ont eu lieu dans l'alliance pendant ce temps là. En fait vu que tu es Goule tu n'as pas accès à l'intégralité du forum dont la présentation des hordeux. C'est là que tu te présenteras si tu parviens à résister à la période d'essai de la mort qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 193
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Canditature de Dark Fox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dark Fox [Accpeté]   Canditature de Dark Fox [Accpeté] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:39

ok car j'ai pas trouver cette partie du forum c'est pour ça que je me suis présenter ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Dark Fox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Dark Fox [Accpeté]   Canditature de Dark Fox [Accpeté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Dark Fox [Accpeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de koril [Accpeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du Commencement :: Recrutement-
Sauter vers: