Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cendidature Sayark.

Aller en bas 
+3
Fox
Cotontige
Sayark
7 participants
AuteurMessage
Sayark

Sayark


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Cendidature Sayark. Empty
MessageSujet: Cendidature Sayark.   Cendidature Sayark. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:06

Bonjour à tous

Je suis Sayark , un joueur sur oGame certes mais pas uniquement sur cette dernière.
Je suis quelqu'un de sérieux , fait des délires mais aussi très stables. Je joue sur PS3 , sur Call of Duty 4 pour être précis et je suis capitaine/newseur de la meilleur team française , la Ghost Squad. ( un petit coucou à ceux qui les connaissent ) Cela fait près d'un an est demi que je suis dans la même équipe , faisant des matchs au plus haut niveau Eu. et à ce que je sache , j'ai certes des défauts mais je suis loin d'être un boulet dans la vie d'un clan.

Je me suis toujours investi dans la vie d'un clan et bien que je ne peux être présent 7/7 sur la console , j'essaie tant bien que mal à combler ce manque par l'intermédiaire de notre site. Pour vous monter ma bonne foie , voici notre site internet pour vous assurer que je n'invente rien : http://www.ghost-squad.eu/index.php ( la pub cachée )

Je pense que ce sera tout sauf si vous avez besoin de renseignements supplémentaires , je tiens à dire qu'associer des joueurs débutant aux joueurs confirmés d'oGame est une excellente idée , ceci permet d'avoir un appui grâce à de joueurs confirmés et ainsi savourer le jeu tel qu'il est , progresser plus vite avec une alliance et ainsi avoir des délires sans forcément rester seul parce qu'on est faible. Pour tout vous dire , j'ai sauté sur l'occasion. Cela pourrait aussi être rentable pour le niveau car les joueurs débutants progresseront beaucoup plus rapidement , l'alliance aura donc une marge conséquente.


Cordialement Sayark.

ps: J'ai bientôt 7 000 points , je progresse sans cesse et je cherche des colonies rentables , c'est cotontige qui m'a parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cotontige




Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Nord

Cendidature Sayark. Empty
MessageSujet: Re: Cendidature Sayark.   Cendidature Sayark. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:10

Moi, je suis pas contre x). Je dirai même que je suis pour Very Happy

Jsuis content de voir quelqu'un qui aime les vrai Fps Smile Cod4, dommage que j'y joue sur 360 on aurait pu faire de la recherche contre ma team :p

cheers

J'espére que tu seras pris :p
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 193
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Cendidature Sayark. Empty
MessageSujet: Re: Cendidature Sayark.   Cendidature Sayark. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:11

Bienvenue sur le forum de la Horde Wink
Si tu est actif sur le forum il y a pas de problème je pense. Maintenant il faut voir les Chefs leur avis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

Cendidature Sayark. Empty
MessageSujet: Re: Cendidature Sayark.   Cendidature Sayark. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:21

Allez ! Plus on est de fous plus on rit ! Tu peux postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
khorne

khorne


Messages : 249
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Le royaume de khorne

Cendidature Sayark. Empty
MessageSujet: Re: Cendidature Sayark.   Cendidature Sayark. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:08

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayark

Sayark


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Cendidature Sayark. Empty
MessageSujet: Re: Cendidature Sayark.   Cendidature Sayark. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:10

J'étais toujours actif sur des forums , c'est le plus important dans une team.

Je postule IG
Revenir en haut Aller en bas
dr jekil

dr jekil


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Cendidature Sayark. Empty
MessageSujet: Re: Cendidature Sayark.   Cendidature Sayark. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:30

salut a toi
est bienvenue dans la horde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litrack
Admin
Litrack


Messages : 268
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Girolles

Cendidature Sayark. Empty
MessageSujet: Re: Cendidature Sayark.   Cendidature Sayark. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:30

Bienvenu dans l'alliance ! Yeah on a un PGM dans l'alliance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeintergalactique.forumactif.com
Sayark

Sayark


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Cendidature Sayark. Empty
MessageSujet: Re: Cendidature Sayark.   Cendidature Sayark. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:29

Un PGM CoD 4 ^^ Ajoutez moi en ami dans le jeu histoire de mieux se connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendidature Sayark. Empty
MessageSujet: Re: Cendidature Sayark.   Cendidature Sayark. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendidature Sayark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du Commencement :: Diplomatie-
Sauter vers: