Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de l'alliance podouffi

Aller en bas 
+5
Massko
polo
Sophiesweet
dr jekil
douffi
9 participants
AuteurMessage
douffi

douffi


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Leers ( Nord)

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:52

Bonjour à tous,

J'écris ce post pour vous proposer deux candidatures a votre alliance ( le joueur douffi et le joueur polo de l'alliance podouffi)

Nous sommes des joueurs quotidiens d'ogame et nous développons assez bien.
Nous somme bien sur pret à porter secours ou entre aide à chacun de votre alliance et en respecter le règlement.

En espérant que cette offre soit acceptée.

Bonne journée a tous et bon jeu.


Joueur Douffi alias : Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
dr jekil

dr jekil


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:07

ha!!!
deux nouveaux membres en 1 seul post avec une moyenne de 30 000 pts par membres
Candidature favorable on attend l'avis du chef
Bienvenue sur le forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophiesweet




Messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Rouen

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:08

Hey hey,

Ils viennent de ma part Massko Smile

J'espere qu'ils seront acceptés.

Par contre, je compte sur vous pour etre bien actif, sur le forum et IG pour faire de jolies groupées.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
douffi

douffi


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Leers ( Nord)

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:12

Nous serons bien entendu présent sur le forum et pret a grouper nos vaisseaux à toutes attaque groupées

En espérant bien sur que votre réponses a tous soit favorable

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
douffi

douffi


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Leers ( Nord)

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:22

si je peux rajouter les informations suivantes pour que nos candidatures soit accepté

- Votre pseudo Ingame : douffi et polo

- Votre style de jeu : nous sommes minneur et raideur a un juste milieu. ( 1 a 2 attaques solo et 1 groupée par jour) en ce moment

- Votre expérience pour ma part (douffi) expérience en univers 32 et (polo) univers 32 et un autre ou il était bien placé au classement.

- Vos motivations : faire partie d'une alliance soudée pour y créer des liens. et gagner les premiere place du classement ensemble.

- Aviez-vous une ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? alliance podouffi on voudrais juste trouver une alliance ou la motivation et la rigueur son a l'épreuve et aussi savoir jouer en équipe ( raide, aider ces camarades, etc...)

- Votre fréquence de connexion au jeu : hahhaha au moins 15 fois par jours xd!!

- A quelle fréquence comptez-vous poster sur le forum de l'alliance ? 1 à 3 fois par semaine

- Le temps que vous comptez rester dans l’alliance : si on entre dans une alliance c'est pour y rester et se forger une HORDE imbatable Smile

- Comment réagiriez-vous si votre flotte se faisait recycler ? je prendrais soin de dire la personne de l'alliance la plus proche de ma planete de venir recycler les ressource avant l'ennemie. et par la meme occasion je reconstruirai une flotte conséquente.

Joueur douffi
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Hem (Nord)

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:16

Salut à tous,
Comme douffi le dit si bien nous sommes hyper mega giga motivés pour prendre la tête de l'univers What a Face
En tous cas j'aimerai que vous sachiez que nous seriont heureux d'intégrer votre alliance et ferions de notre mieux pour faire grimper l'alliance

Acceptez nous vous ne le regréterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:32

J'ai déjà raidé avec douffi... J'accepte votre candidature les gars ! Encore plus de Hordeux en G5 ;D Vous pouvez postuler IG...
Revenir en haut Aller en bas
douffi

douffi


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Leers ( Nord)

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:40

Alors je tenais tout d'abord a vous dire merci en esperant que les autres de l'alliance seront ravis de faire chemin avec nous Smile

Par contre postuler In game on fait comment xd je sais je suis une bikette de pas savoir dsl lol

Merci des renseignement et de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:49

Alliances => Chercher une alliance => Tu tapes H 2 et après je pense que tu t'en sortiras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litrack
Admin
Litrack


Messages : 268
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Girolles

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:59

Hééééééé je les aime déjà c deux la ^^ Bienvenu dans la Horde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeintergalactique.forumactif.com
douffi

douffi


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Leers ( Nord)

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:03

yeah j'ai réussis xd merci a toi!!!

merci a tous ceux qui sont favorable a notre entrée dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Hem (Nord)

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:19

Moi aussi je vous aime deja ^^ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 193
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:53

Massko a écrit:
J'ai déjà raidé avec douffi... J'accepte votre candidature les gars ! Encore plus de Hordeux en G5 ;D Vous pouvez postuler IG...
Toujours en G5 Evil or Very Mad et en G3 on est solitaire Razz sinon bienvenue sur le forum et dans l'alliance a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
arsenal

arsenal


Messages : 628
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Localisation : 80 Rue

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:05

Bienvenue à vous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morf




Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:49

Bienvenu à vous !

Même si j'en veux déjà à douffi pour m'avoir démonter 3 sondes.
Mdr ;p
Revenir en haut Aller en bas
douffi

douffi


Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Leers ( Nord)

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:28

Merci de votre soutien!!!
mdr morf tkt je t'envois 3000 de cristal demain pour que tu puisse les reconstruire Wink
envoi moi les coordonnées de la plannete sur laquelle tu les veux ( par message).

Encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 39
Localisation : Hem (Nord)

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:33

franchement les gars (et filles dsl) ça fait plaiz de se sentir bien accueilli ...
pour le raid ce soir je me suis attaqué à une petite flotte car je me suis fait détruire la mienne il y a deux jour ça m'a fait perdre 3000 points Shocked
mais bon je viens de me refaire 12 vb sur la journée, donc je re en force et demain bounce ça va être la fête Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Morf




Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:55

douffi a écrit:
Merci de votre soutien!!!
mdr morf tkt je t'envois 3000 de cristal demain pour que tu puisse les reconstruire Wink
envoi moi les coordonnées de la plannete sur laquelle tu les veux ( par message).

Encore merci a tous

Expdr nan t'inquiètes c'est gentil, ça m'apprendra Razz
Puis bon, c'est de ma faute hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'alliance podouffi Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'alliance podouffi   candidature de l'alliance podouffi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'alliance podouffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du Commencement :: Recrutement-
Sauter vers: