Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pacte entre nos alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Spa
Invité




pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:11

Bonjour à vous H 2, je viens en paix.

Je me présente Jack Sparrow, diplomate au sain de l'alliance l'A.S.I.
Je vous écris pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances ce qui pourrait être bénéfique pour nos deux gouvernement. Nous pourrions faire du commerce entre nos membres respectif et vous apporter un soutient militaire si vous entrez en guerre. Notre entente pourrait avoir un bien fait encore plus bénéfique dans les futurs en vous présentant d'autre allier qui, à leur tour, pourrons vous donner un coup de main.

Si mon offre vous intéresse, je vous pris ,s'il vous plait, de bien vouloir me répondre sur le forum de l'alliance l'A.S.I. dont je offre le lien : http://ogame-asi.xooit.fr/index.php (il n'y a pas d'espace en les deux t de http) ou en allant sur la page d'accueil de l'A.S.I. ou en me disant où vous joindre pour un rendez-vous.

En espèrent avoir de vos nouvelles le plus vite possible.

Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:30

Litrack, moi je suis pour!
Massko n'étant pas là je pense que c'est à nous 2 de prendre la décision!
Redis-moi ce que tu en penses pour ce pacte total et dis-moi si tu vas leur confirmer notre adhésion totale avex eux ou si tu veux que j'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
Litrack
Admin
Litrack


Messages : 268
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Girolles

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:27

Ok pour moi aussi mais on va attendre le retour de massko se weekend pour prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeintergalactique.forumactif.com
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:33

Me voici enfin de retour ! Je suis pour une entente commerciale pour le moment, je pense qu'il est encore trop tôt pour un pacte total...
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar
Invité




pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:39

Très bien, comme vous voulais nous sommes près à vous montrer notre bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
JackSparrow69_7




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:22

Je suis vraiment désolé pour ce retard long, mais non volontaire (problème de connexion), donc me revoilà.
Pour ce qui est des nouvelles en ce qui concerne l'alliance elle même je pense que nous sommes bien d'accord que notre pacte sera porté sur le commerce et non pas sur un soutien militaire, mais cela nous espérons dans un but purement évolutif.

Donc pour nous tout est en ordre, si pour vous tout est en ordre aussi, j'ai le plaisir et même le bonheur de parlerais aux nom de toute mon alliance en vous considérant comme nos nouveau alliés.

Amicalement Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
JackSparrow69_7




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:28

Je n'ai pas de nouvelles en ce qui conserne notre pacte dite moi juste si nous sommes bien allier ou si pour vous c'est encore mitigé.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:17

Si si nous sommes alliés. Tu as accès à une grande partie de notre forum. Si les membres ton alliance veulent faire du commerce avec nous, ils peuvent s'inscrire et se présenter sur notre forum. Je vais mettre un lien pour votre forum pour les membres de mon alliance qui désire faire du commerce avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:27

N'ayant pas de nouvel et n'effectuant aucune transaction avec l'A.S.I., je propose de rompre le pacte commercial en cours...
Revenir en haut Aller en bas
khorne

khorne


Messages : 249
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Le royaume de khorne

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:13

Ce pacte commence à sentir la putréfaction !
Revenir en haut Aller en bas
Litrack
Admin
Litrack


Messages : 268
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Girolles

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:26

On avais un pacte ? LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeintergalactique.forumactif.com
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:38

Oui avec une alliance qui avait plus de point que nous et que nous avons maintenant bien dépassé... En fait je ne suis pas trop favorable au pacte de regarder sans arrêt si les joueurs que j'ai envi d'attaquer appartiennent à une alliance "alliées" ou pas... pirat
Revenir en haut Aller en bas
dr jekil

dr jekil


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:42

en fait pour le moment sa ne sert a rien mais par la suite un pacte commerciale avec des mineurs si on a beaucoup de raideurs dans la horde sa peu être intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre nos alliance   pacte entre nos alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entre nos alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du Commencement :: Diplomatie-
Sauter vers: