Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature oswald [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oswald




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

candidature oswald [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature oswald [Accepté]   candidature oswald [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:44

salut je suis le joueur oswald de la planete liberty [4:261:10] je suis un joueur déterminé a etre l'un des meilleur de plus je suis un bon stratege et je joue presque tous les jour.
merci de bien vouloir m'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
khorne

khorne


Messages : 249
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Le royaume de khorne

candidature oswald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature oswald [Accepté]   candidature oswald [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:46

c'est bien , tu as fait le bon choix. Je t'ai espionné et tu sera un allié important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

candidature oswald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature oswald [Accepté]   candidature oswald [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:48

Nous voulons en savoir plus sur toi

Tu peux répondre aux questions posés dans le sujet suivant :
https://hordeintergalactique.forumactif.com/recrutement-f1/a-lire-candidatures-t20.htm
Revenir en haut Aller en bas
oswald




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

candidature oswald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature oswald [Accepté]   candidature oswald [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:02

- Votre pseudo Ingame: oswald

- Votre style de jeu: avoir avant tout une bonne défense et attaqué des personne de mon niveau sans alliance pour ne pas avoir de représailles.

- Votre expérience:6 mois sur l'univers 64 et une ancien compte sur l'univers 26 que j'ai abandonné.

- Vos motivations: devenir l'un des meilleur et faire monté l'alliance vers les sommets

- Aviez-vous une ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Cercle des immortels: beaucoup trop de personne et manque d'organisation et les nécrophiles: qui mon viré a mes début parce que j'étais pas assez fort pour eux.

- Votre fréquence de connexion au jeu: 1 fois tout les 2 jours

- Le temps que vous comptez rester dans l’alliance: aussi longtemps que possible
Revenir en haut Aller en bas
Massko

Massko


Messages : 457
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Girolles

candidature oswald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature oswald [Accepté]   candidature oswald [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:06

C'est ok pour moi ! Je vais accepter ta candidature Ingame. Une fois accepté tu as une semaine pour te présenter à l'alliance dans la section prévue à cette effet. On a attend aussi une participation régulière sur le forum de l'alliance.

Bienvenue dans la Horde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature oswald [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature oswald [Accepté]   candidature oswald [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature oswald [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Candidature. [Accepté]
» Candidature Akek [Accepté]
» Candidature Marverik [Accepté]
» Candidature de Darlon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall du Commencement :: Recrutement-
Sauter vers: